XIII revient sur consoles pour les plus grands fans de la série

Microids a annoncé vendredi dernier que le jeu XIII, remake du célèbre FPS en cel-shading (c’est un modèle d’éclairage non photoréaliste utilisé en synthèse d’image. Il permet de créer des images à l’aspect « cartoon ») sorti en 2003 sera disponible dès le 10 novembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC/Mac.

 

 

Cette première vidéo de gameplay est l’occasion de découvrir la nouvelle direction artistique appliquée au cel-shading, si caractéristique du jeu d’origine, remis au goût du jour ! Vous pourrez également retrouver certains des environnements bien connus des joueurs, comme la plage de Brighton ou le QG du FBI et découvrir quelques-unes des armes utilisées par XIII ainsi que d’autres objets qui seront utiles à sa progression.

 

Alors, plutôt attaque directe ou approche furtive ?

 

 

Tout en conservant l’essence du jeu d’origine, ce remake offre aux joueurs une expérience à la hauteur des standards actuels. Les joueurs auront le plaisir de retrouver les musiques iconiques du titre ainsi que les voix d’origines, pour le plus grand bonheur des futurs agents !

 

Incarnez “XIII”, l’homme sans identité et tentez de découvrir la vérité sur l’organisation d’un vaste complot. Suivez ce dernier dans sa quête, au travers d’une campagne solo haletante et d’affrontements multijoueur brutaux !

 

À propos de l’histoire de XIII :

Qui êtes-vous vraiment ?

 

Le pays est encore en état de choc après l’assassinat du Président Sheridan.

 

Vous vous réveillez, amnésique et blessé, sur une plage déserte de la côte est. Les seuls indices de votre identité sont le nombre XIII, tatoué près de votre clavicule, et une clé de consigne. Bien que votre mémoire vous laisse tomber, vous découvrez que vous disposez des réflexes d’un combattant professionnel parfaitement entraîné. Vous vous mettez en route, à la recherche de votre passé, découvrant que vous avez joué un rôle dans le meurtre du Président des Etats-Unis et mettant au jour la plus effarante conspiration jamais montée dans toute l’histoire du pays…

 

L’édition limitée comprendra :

  • Le jeu en version physique
  • Un boitier métal recto-verso
  • 3 lithographies
  • 13 skins d’armes en jeu

Le pack de skins d’armes classiques en Or (Pistolet + Couteau en Or) est offert en bonus de précommande chez les revendeurs participants.

 

Et prochainement valable pour les précommandes digitales.

 



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :