Warner Bros Games a annoncé hier un nouveau jeu dans l’univers d’Harry Potter

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu d’action-aventure immersif, se jouant en solo et en monde ouvert qui place les joueurs au cœur de leur propre histoire dans le Wizarding World. Les joueurs vont pouvoir vivre une toute nouvelle aventure dans le Poudlard des années 1800.

Les joueurs découvriront la vie d’étudiant dans l’école de sorcellerie de Poudlard et écriront leur propre histoire alors qu’ils embarquent dans une dangereuse aventure pour découvrir un secret du monde des sorciers. 

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard déborde de magie, et place les joueurs au cœur de l’aventure et leur permettent de devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être. Ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant leurs compétences au combat et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels. Les joueurs découvriront également des missions et des scénarios qui les mettront face à des choix difficiles et qui révèleront les valeurs qu’ils défendent.

Alors que l’histoire prend place, les joueurs développeront leurs talents en maîtrisant des sortilèges, en préparant des potions et en domptant des animaux fantastiques. En chemin, ils découvriront un environnement vaste, où se cache des dangers liés au passé lointain et oublié du monde des sorciers, et à une capacité unique qu’eux seuls détiennent. Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard.  

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira en 2021 sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC.

 



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :