Une vidéo de gameplay d’une vingtaine de minutes pour le jeu Blacksad : Under the Skin

Publicités

Microids, Pendulo Studios et YS Interactive ont dévoilé aujourd’hui une vidéo de gameplay de leur titre phare, Blacksad : Under the Skin, récompensé au mois d’août durant le salon « Gamescom » de Cologne comme meilleur jeu d’action/aventure, d’une vingtaine de minutes.

 

Les joueurs peuvent ainsi découvrir l’ambiance particulière de ce jeu narratif, avec ses mécaniques de jeux. En effet, celui-ci mêle des phases d’enquête et de déduction, des dialogues à choix multiples, ainsi que le « Cat Senses », la faculté que possède le héros (un chat) d’avoir certains de ses sens plus développés qu’un être humain.

L’histoire se déroule à New York durant les années cinquante. Le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. En même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, a disparu. Blacksad est dépêché par la fille de Joe Dunn, Sonia pour enquêter sur cette affaire.

Microids a profité du lancement de cette vidéo sur les réseaux sociaux, pour annoncer que le jeu sera décalé pour les éditions limitées et collector. Ainsi le jeu sera disponible le 14 novembre pour les consoles Playstation 4 et Xbox one et sur PC.

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch en versions physiques limitée et collector et sur le Nintendo Eshop, le 28 novembre.



Catégories :Gaming

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :