Une soirée culturelle et festive au Prolé ce soir pour la Saint-Valentin

Envie de passer une Saint-Valentin originale et humoristique, c’est au Prolé qu’il faut se rendre ce soir à partir de 20 heures pour découvrir ou redécouvrir « les aventures extraordinaires de WV »

L’association « Les Amis du Prolé » vous invite à venir partager un moment à la fois festif et culturel avec un spectacle écrit par William Vidal et adapté par Henri Le Ny intitulé « les aventures extraordinaires de WV ».

Sous la direction de Henri le Ny, qui fera office de chef d’orchestre, quatre hommes et quatre femmes interviendront pour lire ses textes, seuls ou à plusieurs, faire des saynètes, « sur les aventures extraordinaire de WV ».

Cette pièce de théâtre qui n’en est pas vraiment une, est l’aboutissement d’un projet débuté sur Facebook par William Vidal qui faisait une chronique quotidienne sur sa vie sous forme de billet d’humour…

Ainsi entre 2013 et 2014, il sortira 365 épisodes. C’est une compilation de ses loufoqueries quotidiennes qui ont été mises en scène et sont à l’honneur ce soir.

Un moment sympathique en perspective.

Infos pratiques : Bar le Prolé, 20 rue Jean Reboul 30900 Nîmes



Catégories :Culture

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :