Une nouvelle héroïne pour le jeu Marvel’s Avengers

Publicités

L’éditeur Square Enix et le développeur Crystal Dynamics ont dévoilé le 4 octobre lors du New York Comic Con 2019 que Kamala Khan sera la nouvelle super-héroïne à rejoindre les rangs de Marvel’s Avengers.

 

Ce personnage a été créé par G. Willow Wilson, Adrian Alphona, Sana Amanat et Stephen Wacker. Dans les comics, Kamala est une adolescente passionnée qui protège Jersey City, sa ville natale, sous l’identité de Miss Marvel. Elle est apparue pour la première fois dans Captain Marvel n°14, en août 2013 et a rapidement captivé les aficionados de Marvel, jusqu’à obtenir sa propre série mensuelle à partir de février 2014.

 

Kamala Khan, une fan de la première heure

 

Dans l’histoire originale du jeu, Kamala Khan est une admiratrice des Avengers. Elle doit tirer profit de son intelligence, de son optimisme et de ses capacités uniques pour dévoiler une conspiration internationale et rassembler ses idoles à temps pour arrêter la mystérieuse organisation AIM (Advanced Ideas Mechanics), avant que celle-ci sème le chaos sur la Terre entière.

 

Les joueurs rencontreront Kamala pour la première fois lors de l’A-Day, journée pendant laquelle Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor dévoilent le nouveau quartier général des Avengers à San Francisco. Ils y dévoilent également leur nouvel héliporteur, alimenté par une source d’énergie expérimentale. Mais les festivités virent au cauchemar lorsqu’un terrible accident sème la dévastation.

 

Les Avengers sont tenus responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, tous les superhéros ont été déclarés hors-la-loi et le monde est plus en danger que jamais. Kamala ayant découvert l’horrible conspiration, entreprend de rassembler ses idoles dans une aventure qui la poussera à accomplir son destin d’héroïne.

 

C’est un personnage clé dans la poursuite de l’histoire

 

Au début de l’aventure, les joueurs contrôleront uniquement Kamala Khan et découvriront ses origines et ses pouvoirs extraordinaires.  Par la suite, Kamala joue un rôle essentiel dans la réunification des Avengers. Pour chaque personnage, les joueurs devront apprendre à maîtriser leurs capacités uniques. Ils devront réussir à créer et personnaliser une équipe d’Avengers capable d’affronter des menaces toujours plus importantes qu’eux seuls sont capables d’arrêter.

Marvel’s Avengers sortira sur PlayStation4, Xbox One, Google Stadia et PC le 15 mai 2020.



Catégories :Gaming

Tags:, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :