Square Enix présente le premier trailer de leur nouveau jeu « Balan Wonderland »

Balan Wonderland est un nouveau jeu de Square Enix qui sortira le 26 mars 2021 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X/S,  Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

C’est un jeu d’action et de merveilles où les joueurs exploreront 12 mondes que renferment les cœurs des douze malheureux personnages qui peuplent Wonderworld ainsi qu’à leurs histoires. Aujourd’hui, nous explorons l’histoire de Jose: un homme qui se bat contre une tempête. Ainsi Square Enix dévoile le tout premier trailer sur l’aventure de Jose, le fermier.

 

Un jour, une tempête s’abattit sur le champ de maïs qu’il cultivait avec soin… Bartholoumé le méchant en est l’instigateur, il rôde dans les profondeurs des cœurs-mondes et hante l’âme de Jose.

Le joueur devra résister à la tempête pour délivrer le cœur de Jose.

Un cœur-monde né des souvenirs de la magnifique ferme de Jose. Le terrain en relief et les cultures géantes créent un paysage mystérieux.

Les membres de la «troupe» habitant les cœurs-mondes ont différents pouvoirs. ils utilisent leurs pouvoirs en portant leurs costumes pour progresser. Voici l’exemple de Bongourou, qui permet aux joueurs de sauter plus loin et plus haut et d’atteindre des endroits tout juste hors de portée jusque-là.

Trouvez un haut-de-forme dans les cœurs-mondes pour déclencher la «Bataille de Balan», une expérience de jeu complètement différente de l’exploration des niveaux. Les Batailles de Balan prennent la forme de VQTE (événements visuels rapides), lors desquels il faut appuyer rapidement et au bon moment sur les boutons pour reproduire les mouvements de Balan. Gagnez la bataille et obtenez des gouttes et des statues de Balan.

Voici résumé en quelques mots et quelques images, l’univers de ce jeu vidéo qui se veut à la fois être un jeu d’action et un jeu de VQTE, le tout dans des décors féériques, digne d’Alice au pays des merveilles. Pour en découvrir plus, il faudra attendre le prochain trailer mais le jeu ne sort qu’au printemps 2021.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :