« Restez chez vous, jouez chez vous »

Au cours des dernières semaines Ubisoft a suivi les instructions officielles et a généralisé le télétravail pour ses équipes dans les régions touchées. L’entreprise est très fiers de leur réactivité face à des circonstances aussi difficiles qu’imprévisibles et continuera à s’adapter suivant la tournure des événements.
 
 
 
Ses équipes travaillent toujours avec acharnement au développement de nouveaux jeux, à l’ajout de nouveaux contenus pour les jeux existants ainsi qu’au soutien et aux services qu’elles apportent à la communauté.
 
 
 
« Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension ainsi que pour les messages d’encouragement que vous nous avez adressés. Nous savons également que nous ne sommes pas les seuls à devoir passer plus de temps à la maison. C’est pourquoi nous avons mis en place une série d’offres, d’essais et de réductions valables pendant un mois pour aider tous ceux qui suivent les conseils des autorités sanitaires en restant chez eux. Que vous ayez besoin d’un moyen de rester actif, de rencontrer des amis à distance ou simplement de vous divertir, nous voulons vous aider ».
 
 
 
Rayman Legends est ainsi disponible gratuitement sur PC du 31 mars au 3 avril. Si vous le téléchargez sur UPLAY, vous pourrez le conserver sur votre compte même après la fin de cette période. Rejoignez ainsi Rayman, Globox et les Teensies dans une aventure où vous découvrirez des mondes mythiques et colorés. Courez, sautez et combattez à travers plus de 80 niveaux pour affronter le Magicien et sauver le monde des ténèbres.
 
 
 
Dans les jours et les semaines à venir, Ubisoft proposera des offres et des essais gratuits supplémentaires sur certaines de leurs franchises les plus populaires comme Assassin’s Creed, Just Dance et bien plus encore ! Revenez régulièrement sur leur site web consacré aux événements gratuits pour connaître les dernières nouvelles et offres.
 
 
 
« Nous encourageons tout le monde à jouer ensemble, à jouer son rôle et à jouer à la maison ».
 
 
 
Connectez-vous sur https://free.ubisoft.com/ pour être au courant de tous les derniers événements, offres de jeux et de week-ends gratuits, d’essais et bien plus encore de l’éditeur Ubisoft.
 
 
 
Un excellent moyen de faire tourner l’horloge du confinement plus rapidement !


Catégories :Jeux vidéo

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :