Resident Evil 3 sortira le 3 avril 2020 sur consoles Playstation 4, Xbox One et sur PC

La partie aventure solo de Resident Evil 3 propose aux joueurs de retourner à Raccoon City où l’enfer est encore présent. Jill Valentine, une des héroïnes emblématiques de la série est de nouveau de la partie. Mais cette fois-ci, elle sera entourée par de nombreux alliés pour tenter d’arrêter la terrible menace connue sous le nom de Nemesis et d’échapper au terrible Virus T.

Ses nouveaux acolytes, Carlos Oliveira et les membres du peloton du Biohazard Countermesure Service (U.B.C.S.) tenteront d’éradiquer les zombies et autres créatures qui ont envahi la ville en perdition.

Le Nemesis qui est une arme biologique sur pattes pourchassera Jill à l’aide de son arsenal d’armes lourdes, incluant un lance-flammes, un lance-roquettes à visée laser et autres armes de destruction. Les joueurs devront aider Jill à se débarrasser de cet ennemi redoutable qui a d’exceptionnelles capacités régénératrices.

Le jeu original et le contenu inédit sont parfaitement exploités grâce au RE Engine, le moteur de jeu conçu par l’éditeur et développeur japonais Capcom, déjà utilisé sur Resident Evil 7 : Biohazard, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5.

En complément de la campagne solo, Resident Evil 3 proposera aussi Resident Evil Resistance, un titre multijoueur jouable à quatre contre un. Un des participants sera aux commandes de pièges mortels pour tester les survivants incarnés par quatre joueurs. Les survivants tenteront de s’échapper du lieu dans lequel ils sont emprisonnés.

Resident Evil 3 est un jeu de Survival/Horror qui inclura le jeu multijoueur Resistance et sortira le 3 avril 2020 sur consoles Playstation 4, Xbox One et PC via Steam.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :