Pour la première fois MotoGP sortira avant le début de la saison officielle

MotoGP2020 sortira quelques semaines avant le lancement de la saison officielle du championnat du Monde de MotoGP et cela pour la première fois dans l’histoire de la licence.

Les joueurs pourront ainsi profiter pleinement de la saison en cours tout en jouant avec leurs pilotes préférés.

Le mode de jeu classique toujours présent

Dans MotoGP 2020, les joueurs peuvent participer à la saison 2020, piloter face aux champions officiels ou alors créer leur propre pilote. Celui-ci devra faire ses preuves dans la catégorie Red Bull MotoGP Rookies Cup pour ensuite courir dans les meilleures catégories.

Le mode carrière change

Dorénavant, les joueurs pourront prendre le contrôle total de leur carrière en prenant des décisions qui font la différence sur la piste.

Le Mode Manager fait son retour

Le Mode Manager fait enfin son retour accompagné de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui mettront à la fois les compétences de pilotage des joueurs mais également celles stratégiques à l’épreuve !

En rejoignant une équipe officielle du championnat 2020 ou une nouvelle équipe sponsorisée par de grandes marques du monde du MotoGP, les joueurs devront gérer un entourage complet qui les supportera dans leur choix d’équipe, dans l’analyse des données des courses ou dans le développement de la moto.

Tout comme dans la réalité du MotoGP, les joueurs devront prendre les meilleures décisions pour accéder à la victoire, et dominer le Championnat.

Découvrez une vraie course de MotoGP

 Dans MotoGP2020, les joueurs auront un rôle clé dans le développement de leur moto. Ils auront la possibilité d’améliorer les performances des différents composants de la moto, en gagnant et dépensant des points de développement ou en assignant leur personnel de (recherche et développement) R et D de façon précise pour atteindre des sommets de performance.

De nouvelles capacités apparaissent telles que la gestion du carburant, la consommation asymétrique des pneus et, pour la première fois dans l’histoire de la licence, des dommages aérodynamiques qui impacteront l’aspect esthétique de la moto et ses performances.

MotoGP20 sera disponible le 23 avril sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam, Google Stadia et Nintendo Switch.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :