On est là : l’alternative à gauche !

Après le coup de tonnerre de la semaine dernière où la  France insoumise et le PS ont décidé de quitter la table des négociations en vue d’un rassemblement de gauche pour les prochaines municipales, les non encartés, toujours déterminés ont rédigé le communiqué de presse suivant :    

Les citoyennes et citoyens non encarté.e.s engagé.e. s dans l’ALN (Assemblée Locale Nîmoise) et NNP (Nîmes Nouvelle Page), associations qui travaillent depuis un an à une alternative écologique sociale et citoyenne de gauche, ne se sentent pas représenté.e. s par les jeux d’alliance déclarés ces derniers jours pour les municipales de Nîmes.

Les citoyennes et citoyens non encarté.e.s de l’ALN et de NNP se sont retrouvé.e.s sur un objectif commun : permettre aux habitantes et habitants de Nîmes d’être décideurs en accompagnant et contrôlant les élu.e.s. qui devront s’engager à travailler dans le cadre d’une gouvernance collégiale.
Nous persistons à porter des valeurs incontournables : justice sociale, écologie radicale à gauche, revitalisation de la parole des habitantes et habitants de la ville.
C’est pourquoi nous restons mobilisé.e.s, déterminé.e.s, ouvert.e.s et disponibles.

Nous appelons toutes les citoyennes et tous les citoyens de bonne volonté à venir nous rejoindre et à s’exprimer au sein de nos assemblées, pour porter un projet municipal citoyen, écologique, de gauche, avec tous les mouvements et les membres de partis de gauche qui ont la même envie de rendre le pouvoir aux Nîmoises et Nîmois.

Rendez-vous samedi 11 janvier 9h30,
Salle CGT des Cheminots, 15 rue Benoit Malon, 30000 Nîmes.
Les citoyennes et citoyens non encarté.e.s de l’ALN et NNP



Catégories :Politique

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :