Lettre de la société Tango à ses abonnés

Madame, Monsieur,

Vous êtes titulaire d’un abonnement annuel TANGO et nous vous remercions de votre fidélité.

Comme vous le savez, en raison des mesures sanitaires nationales mises en place dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, le réseau TANGO a dû adapter son offre de transport dans l’agglomération nîmoise.
Toutes nos équipes sont restées mobilisées pour maintenir une continuité de service pour le personnel soignant et les personnes étant dans la nécessité de se déplacer, et ce dans le respect du décret du 16 mars 2020.

Ainsi, suite à la restriction des déplacements, vous n’avez pas voyagé sur nos lignes ou très peu durant cette période de confinement.
C’est pourquoi, suite à la décision de Nîmes Métropole, les prélèvements mensuels des 5 avril et 5 mai 2020 ne seront pas débités.

Nous vous rappelons que dès le lundi 11 mai, le port du masque sera obligatoire à bord de nos bus et à la boutique TANGO.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0 970 818 638 ou sur tangobus.fr.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre parfaite considération.

Le Service Clientèle



Catégories :Gard

Tags:, ,

1 réponse

  1. Bjr, mon fils a un pass solidaire payé pour 1 an. Il n’a pas pu prendre le bus depuis 2 mois; Est-ce que son abonnement sera prolongé (gratuitement) de 2 mois ? Quelles sont les démarches à effectuer ? merci. Marie-Claude B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :