Les Vendredis de l’Agglo reprennent ce vendredi 4 septembre à Domessargues !

Itinéraire Bis c’est le nom du spectacle de Philippe Elno qui en est également le metteur en scène, et/avec Peter Dervillez et Gregory Duret. Celui-ci dure 1h10 et sera joué à l’Espace Lucie Aubrac ce vendredi 4 septembre à Domessargues à 20 heures 45. Le spectacle est tout public et marque la reprise des Vendredis de l’Agglo.

Le co-voiturage c’est sympa… Tout dépend avec qui ! Fred est pressé : toute sa famille l’attend pour le mariage de sa sœur. Lorsqu’il découvre Gaëtan, son compagnon de route pour plus de 700 kilomètres, il comprend tout de suite que le voyage va être long…

Deux personnages qui se découvrent au fil de la route, sur un itinéraire bis jonché d’embûches aussi drôles qu’imprévues. L’issue du voyage sera-t-elle celle annoncée ? Il y a de quoi en douter !

 

Réservation uniquement par téléphone au 06 40 45 20 14 du lundi au jeudi de 9 heures à 20 heures précédant le spectacle.

Port du masque obligatoire de la file d’attente d’avant spectacle jusqu’à la sortie de la salle.

Pas de buvette ni de restauration.

Toutes les règles sanitaires mises en place sont disponibles sur le site de Nîmes Métropole.

Une bonne nouvelle pour le monde de la culture mise à mal par la pandémie.



Catégories :Culture

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :