Les deux Gaulois, les plus célèbres, arrivent pour une troisième aventure sur consoles et PC, le 21 novembre

Publicités

Astérix et Obélix XXL 3 : Le menhir de cristal propose aux joueurs d’incarner les deux héros, issus de la bande dessinée, dans une nouvelle aventure vidéoludique.

Il s’agit une fois de plus de coller des baffes aux romains et de s’empiffrer de sangliers.

L’histoire débute dans le célèbre village peuplé d’irrésistibles Gaulois, Panoramix, le druide du village, reçoit un mystérieux message.

À la suite de cette missive, le vieux sage envoie les deux amis, dans un voyage, où ils devront traverser des contrées lointaines et affronter de nombreux dangers, tout en transportant un menhir de cristal.

Un jeu aux multiples facettes

Le jeu concentre tous les plaisirs du jeu d’aventures : des batailles, des énigmes à résoudre, des quêtes, des objets cachés…

Pour la première fois dans cette série, le titre proposera un mode coopération

Avec vos amis, sur un même écran, incarnez les deux héros pour plus de rigolade.

Cependant les deux compères ne seront pas seuls dans cette aventure, Panoramix, Assurancetourix, le barde et le chef Abraracourcix les aideront.

De nouveaux personnages ont également été créés spécialement pour le jeu, pour toujours plus de plaisir.

Astérix et Obélix XXL 3 : Le menhir de cristal sera disponible le 21 novembre 2019 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.



Catégories :Gaming

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :