Les Crocos du Nîmes Olympique tombent sur un os à domicile face à Metz et arrachent le match nul

Publicités
Dans un stade à moitié plein en raison entre autre du mauvais temps, l’équipe du Nîmes Olympique arrache le nul après le but de Ripart à la 61e minute.
Aujourd’hui l’équipe est avant-dernière du classement après cette quinzième journée de Ligue 1 Conforama, mais compte un match de retard. Il manque trois points à l’équipe pour sortir de la zone de relégation.
Malgré les rumeurs au sein du stade et des réseaux sociaux d’un départ de l’entraîneur, l’équipe a eu beaucoup de mal à arracher son petit point dans ce championnat. Une première période dominée en partie par les Nîmois, un relâchement se fait sentir au bout de trente minutes de match, ce qui permettra aux Messins d’ouvrir le score.

En seconde période les Messins craquent et Renaud Ripart en profite pour venir égaliser et redonner espoir aux Nîmois, une ferveur et des chants résonnent alors dans le stade. Les supporters de Nîmes pousseront leur équipe jusqu’à la dernière minute.
Pour leurs prochains matchs les Crocos iront mardi 3 décembre sur le terrain des Girondins de Bordeaux et enchaîneront avec la réception à domicile de Lyon le 6 décembre. Une semaine bien remplie pour le Nîmes Olympique. 

Les supporters sont derrière leur équipe et ne les laisseront pas tomber car ils espèrent le maintien et cela est encore possible alors nous y croyons. 
Les crocodiles ne sont pas prêts à lâcher le morceau.


Catégories :Sports

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :