Les commerçants et artisans ont été reçus à la Communauté de Communes du Pays de Sommières pour présenter les nouvelles aides mises en place

Le Président de la Communauté de Communes du Pays de Sommières Pierre Martinez et la Vice-Présidente déléguée au Développement Economique Véronique Martin, ont reçu le mardi 17 novembre au siège de la Communauté de Communes, les représentants des associations de commerçants et artisans de Sommières et de Calvisson.

L’objectif de cette rencontre était de présenter les nouvelles aides mises en place par la Communauté, en lien avec l’Etat et la Région, afin de les soutenir durant ce 2e confinement : le fonds L’Occal (avance de trésorerie, subvention pour des travaux ou équipements de relance, aide au loyer…), le Pass Relance, ainsi que les différents dispositifs de l’Etat. Le détail de ces aides et des liens pour y accéder est disponible sur le site de la Communauté de Communes.

Le Président a exprimé son soutien et celui de l’ensemble des élus, aux commerçants et artisans du territoire, durant cette période particulièrement difficile. Il a proposé que de telles rencontres entre les élus et services de la Communauté et les représentants des artisans et commerçants du territoire se tiennent régulièrement, afin que les actions menées par la Collectivité puissent répondre aux attentes exprimées.



Catégories :Gard

Tags:,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :