Le sens du Précieux à l’Atelier du 11

Céline Dobbertin expose à partir d’aujourd’hui, sa nouvelle série,  » Le sens du précieux » et bien d’autres œuvres à l’Atelier du 11. L’exposition se déroule du 15 au 20 Juin. C’est l’occasion, pour l’artiste nîmoise, de retrouver son public après cette longue parenthèse du confinement.

 

Cette artiste, engagée dans la protection des animaux au travers de ces peintures vous fera découvrir, les animaux albinos dans cette nouvelle série.

Sa peinture qualifiée d’ hyperréaliste, est un courant artistique (peinture, sculpture) né aux États-Unis à la fin des années 1960, caractérisé par un rendu minutieux de la réalité inspiré d’images photographiques.

 

Le vernissage de l’exposition se tiendra ce vendredi à partir de 18 h 30 à l’atelier du 11, au 11 rue de l’Aqueduc à Nîmes.



Catégories :Culture, Gard

Tags:, , ,

1 réponse

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous écrire en votre qualité d’artiste.

    Je suis moi-même artiste peintre et je souhaiterais me connecter avec mes « congénères » (toute pratique confondue) pour échanger, s’entraider, enrichir mutuellement notre pratique et pourquoi pas, monter un collectif si des affinités de style se dénotent.

    Mon site Internet est le suivant : https://albanfreneau.com/

    Il présente mon travail sur une vingtaine d’années (surtout des peintures mais aussi quelques sculptures).

    Si vous y êtes sensible, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Alban Fréneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :