Le Secours populaire du Gard lance sa campagne Don’ Actions 2020

Publicités

Le Don’ Actions est une campagne de collecte de fonds organisé par le Secours populaire français pour collecter les fonds nécessaires à ses missions locales.

Il s’agit cette année de la vingt-troisième édition de cette opération qui mobilise l’association tout entière de janvier à début mars.

Cette collecte est organisée sous forme de tombola de la Solidarité, avec des tickets-dons d’une valeur unitaire de deux euros.

De nombreux lots sont offerts par les partenaires du Secours populaire français comme des séjours, du matériel multimédia, de l’électroménager et une voiture, une Citroën C4 Cactus.

Ce samedi 18 janvier à partir de 9 heures 30 à Family Village sur le mail piétons devant la boutique Gandy est donné le départ officiel de la campagne sur la ville de Nîmes.

En plus du stand, il y aura une vente mobile de tickets par une dizaine de bénévoles qui seront positionnés sur le site.

Plusieurs manifestations seront organisées d’ici le mois de mars. Un premier tirage départemental sera organisé le 6 mars avant un tirage national le 11 mars à Paris qui clôturera la campagne.

Alors avec deux euros, faîtes des heureux !



Catégories :Gard, Société

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :