Le petit Gardois vous fait gagner un jeu Resident Evil 3 sur Xbox One

La partie aventure solo de Resident Evil 3 propose aux joueurs de revivre les événements les plus sombres d’une Raccoon City encore fumante aux commandes de Jill Valentineune des héroïnes iconiques de la série. Aux prises avec la terrible et inarrêtable menace connue sous le nom de Nemesis, cet agent des S.T.A.R.S devra mettre à contribution toutes ses compétences, tant au maniement des armes à feu que d’observation et de prise de décision rapide pour réchapper de l’enfer de Raccoon City et de la menace du Virus T.

L’héritage du jeu original et le contenu inédit proposé y prennent vie comme jamais auparavant grâce au RE Engine, moteur propriétaire de Capcom déjà à l’œuvre sur les incontournables Resident Evil 7 : Biohazard, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 tout en bénéficiant de mécaniques de jeu modernisées.

Complément parfait de la campagne solo, Resident Evil 3 comprend aussi Resident Evil Resistance, un titre multijoueur asymétrique 4 contre 1. En tant que Mastermindun des participants sera aux commandes de pièges mortels pour tester les Survivants incarnés par les 4 autres joueurs, les survivants, tentant de s’échapper du lieu dans lequel ils sont été emprisonnés. 

Resident Evil 3 est un Survival / Horror qui inclut le jeu multijoueur Resistance et qui est réservé aux joueurs de plus de 18 ans.

 

Le petit Gardois vous propose de gagner un exemplaire de ce jeu sur console Xbox One

Le règlement est très simple, il suffit de vous abonner à notre page Facebook et de répondre à trois questions en commentaires du lien menant vers cet article. 

Question n° 1 : Dans quelle commune gardoise se trouve ce château du XIe siècle ?

Question n° 2 : Citez le nom d’un président de la République né dans le Gard.

Question n° 3 : Pourquoi un clavier azerty en vaut deux ? (Le jury du petit Gardois mesurera la réponse la plus marrante ou pertinente !!).

Le jury composé de trois collaborateurs du petit Gardois tirera au sort parmi les bonnes réponses (aux deux premières questions et déterminera la réponse la plus originale à la question n°3).

Le concours se terminera le vendredi 31 juillet à 23 heures.

La gagnante ou le gagnant sera contacté(e) par le petit Gardois via Messenger.

À vos claviers, amusez-vous bien !



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, ,

2 réponses

  1. Bonjour, et pour votre réponse à la première question ?

  2. ▪︎Gaston Doumergue
    ▪︎ Un internaute averti en vaut deux 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :