Lancement de la plateforme Click & Collect « achat-cezecevennes.com »

Pour soutenir les petits commerces, producteurs, restaurateurs… la Communauté de communes de Cèze Cévennes en partenariat avec la CCI du Gard lance une place de marché « Click & Collect » www.achat-cezecevennes.com sur le territoire.

« achat-cezecevennes » proposera aux commerçants , producteurs, restaurateurs… qui désirent se lancer et être accompagnés sur internet, une gamme d’offres allant de la vitrine simple à des fonctionnalités très avancées en e-commerce. La solution permet de mutualiser et rendre visible les commerces en leur permettant de se faire connaître et de développer la vente à distance et/ou locale (Drive, Click & Collect, Vente en ligne…).

Cette plateforme est prise en charge entièrement par la communauté de communes sera en ligne semaine 48.

Les professionnels intéressés disposent de six mois gratuits: trois mois pris en charge par Eolas (le partenaire technique) et trois mois pris en charge par la CCI ou la communauté de communes de Cèze Cévennes.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez prendre contact avec les personnes gérant ce service par téléphone au 04 66 78 49 34 ou 04 66 24 96 03, ou alors par mail via deux adresses : m.nivon@gard.cci.fr ou achat.cezecevennes@gmail.com



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :