La Communauté de communes de Petite Camargue soutient le commerce local

La Communauté de communes de Petite Camargue et Voir Plus, journal numérique associatif, ont pris l’initiative de publier un annuaire électronique pour soutenir l’économie locale pendant le confinement.

Il recense les commerces ouverts, ceux qui proposent des commandes, retraits ou livraison, cadeaux de Noël, les restaurateurs, producteurs et services disponibles sur les cinq communes, Aimargues, Aubord, Beauvoisin, Le Cailar et Vauvert. Plus qu’un simple annuaire, il met en avant les commerces, boutiques, producteurs et autres ateliers qui ont dû fermer au public mais proposent des alternatives pour résister et surtout garder le moral, vitrine virtuelle, livraison, drive, commandes, cadeaux de Noël. Plus que jamais l’essentiel est la proximité et la solidarité.

Créé dans l’urgence, il est complété au fur et à mesure et mis à jour régulièrement.
N’hésitez-pas à leur faire part de vos informations pour le compléter et promouvoir vos initiatives.
Contact voirplus30@gmail.com ou 06 81 46 08 66.

https://voir-plus.com/annuaire-professionnel

 

Lancement d’une campagne de communication mettant en scène les commerçants ouverts

Afin de venir en aide au tissu local une campagne de communication « print » et internet est lancée en ce moment. Plusieurs visuels sont proposés : la boucherie Chez Dylan Stobiac à Vauvert, le Tabac Presse Reboul à Aubord, le Maison du paysan à Aimargues, la boulangerie tradition à Le Cailar, l’atelier Reparcycles à Beauvoisin.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :