La « carte Campus » facilite l’accès à la culture pour sept euros à l’année

Publicités

Durant l’année scolaire 2018-2019, près de quatre-cents cartes avaient été vendues. Devant ce succès commercial, le service jeunesse de la ville de Nîmes a décidé de renouveler pour la nouvelle année scolaire le dispositif.

Campus Culture, c’est son nom, permet aux jeunes, lycéens, étudiants mais également les Nîmois en recherche d’emploi, âgés de 16 à 25 ans d’obtenir de nombreux avantages.

Dans les endroits partenaires, les personnes ayant acquis une carte pourront profiter de prix avantageux dans les cinémas et les théâtres de la ville, de réductions sur les livres ou de participer à des concerts gratuitement ou à tarifs réduits dans certains lieux et festivals indépendants.

La carte est vendue au tarif de 7 euros et est valable durant toute l’année scolaire.

Pour l’obtenir, rien de plus simple, avec une présentation obligatoire de la carte d’étudiant, du certificat de scolarité ou d’un justificatif de recherche d’emploi, il faut se rendre à l’adresse suivante : Service Jeunesse, 12 rue de la trésorerie à Nîmes.

La culture s’ouvre alors devant vous ! Cultivez bien votre jardin, comme le disait Candide de Voltaire.



Catégories :Gard

Tags:,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :