La Bambouseraie en Cévennes fête la 5e édition de la journée des plantes

Connaisseurs et passionnés de nature, d’environnement et de jardins ne manquez pas le rendez-vous du 11 octobre dans le parc de la Bambouseraie.

Fidèles exposants, producteurs de plantes de collections de la région, réputés pour leur expertise et leurs précieux conseils seront présents pour le plaisir de tous. Comme chaque année, c’est pour eux l’occasion de proposer à la vente, d’innombrables variétés de plantes aussi rares les unes que les autres et d’échanger sur leurs passions auprès des enfants et des adultes.

 

Honneur aux bonsaïs

À partir de 11 heures une conférence sera donnée par Alain Trail de l’Association Bousco ayant pour thème « les bonsaïs : la nature pour modèle ». Elle sera suivie l’après-midi, d’une animation démonstration par le Bonsaï Club de Montpellier.

Au programme toute la journée : des ateliers pour petits et grands, des artisans, des bouquinistes, des visites guidées de la Bambouseraie.

 

Infos pratiques

La Bambouseraie

552 Montsauve,

30140 Générargues

Petite restauration sur place

Prix de l’entrée : 8 euros

 



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :