Incarnez un nouveau Frankenstein dans le jeu édité par ARTE qui sort sur Steam le 31 octobre

Publicités

Le titre reprend l’histoire de l’œuvre classique de Mary Shelley, Frankenstein ou le Prométhée moderne, et invite les joueurs à se lancer dans un voyage à travers l’Europe, à la recherche des origines et de la compréhension de l’Homme

L’éditeur et coproducteur ARTE ainsi que le studio de développement indépendant La Belle Games ont annoncé aujourd’hui, la sortie, le 31 octobre prochain du jeu « The Wanderer : Frankenstein’s Creature ». Ce titre sera disponible sur PC (Windows et Mac) via Steam.

Le nouveau titre d’ARTE, un jeu d’aventure narratif, proposera aux joueurs d’écrire leur propre version du célèbre roman de Mary Shelley, dans un monde peint à l’aquarelle et qui évolue selon leurs choix.

Ainsi la créature Frankenstein, sera très éloignée de la représentation habituelle, utilisée entre autres par le cinéma. Elle ne sera ni bonne, ni mauvaise, et recherchera à travers l’Europe, l’origine de sa création.

Cette aventure sera émotionnellement intense et éprouvante aussi bien pour la créature que pour le joueur puisque la joie et l’émerveillement seront souvent suivies de noirceur, peur et haine.

Le monde et la bande sonore évolueront au fil de l’aventure selon les décisions prises par le joueur.

Une bonne occasion pour les fêtes d’Halloween, de découvrir sous un nouvel angle, une des créatures les plus emblématiques des romans de science-fiction et d’horreur, en lui redonnant un semblant d’humanité.



Catégories :Gaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :