Hersey : le photographe des musiciens

Pour sa réouverture au public, l’Hôtel Atria de Nîmes accueille l’exposition  » Musiques  » du photographe Hersey. Basées avant tout sur le ressenti et l’émotion, les œuvres présentées vont du noir et blanc à la couleur. Elles se déclinent en différents formats, du plus simple en 20×30 sur papier Baryta Fine Art jusqu’à de grands tirages sur Alu Dibond de plus d’un mètre.

 

Même s’il n’en n’a pas la prétention, car Hersey dit ne pas s’adresser à des spécialistes, ces photos ont ce pouvoir d’émouvoir, de toucher les gens qui viennent les regarder. Ce photographe qui écume concerts, festivals, est évidemment un passionné de musique, elle, qui a jalonné sa carrière.

Il existe une grande diversité dans ses photos, du rock, mais aussi du rythm’n blues, de la musique classique, du hip-hop, et même des musiciens de rue. En outre, l’artiste ne se cantonne pas qu’à ce type de clichés ; il y arrive aussi de faire des paysages, et même des nature-morte (qu’avec des objets et des fruits).

 

Tous les tirages sont uniques, signés par l’artiste. L’exposition est visible du 15 Juin au 23 Août 2020.

 

À découvrir absolument !!!!!

 

Entrée libre

Novotel Atria, 5 Boulevard de Prague 30000 Nîmes



Catégories :Culture

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :