« Gods and Monsters » présenté l’an dernier à l’E3 devient « Immortals Fenyx Rising »

On se souvient des dernières images de la conférence d’Ubisoft à l’E3 l’année dernière où un jeu basé sur la mythologie grecque avec des images pleines de couleurs rappelaient aux fans de la première heure le jeu « Rayman » sur Playstation. Son nom à l’époque était « Gods and Monsters ». Depuis ce temps aucune autre annonce n’avait été donnée par la firme française sur ce jeu, que l’on croyait tombé aux oubliettes, emporté par la vague pandémique.

Hier lors d’un événement en ligne, nommé « Ubisoft Forward », la surprise a été réelle de voir que le jeu n’avait pas disparu, qu’il avait changé de nom pour se nommer « Immortals Fenyx Rising » et que sa date de sortie était prévue prochainement.

Alors pourquoi ce changement et que cache ce jeu. Et bien en réalité beaucoup de choses. Les premières images de gameplay ressemblent à un autre jeu d’un concurrent, « Zelda Breath of the Wild » de chez Nintendo.

Vous êtes le dernier espoir des dieux

Incarnez Fenyx, un nouveau demi-dieu ailé dont la tâche est de sauver les dieux grecs et leur royaume d’une sombre malédiction. Affrontez des créatures mythologiques, maîtrisez les légendaires pouvoirs des dieux, et triomphez de Typhon, le titan le plus meurtrier de la mythologie grecque, lors d’un combat épique qui restera dans les mémoires.

Fenyx, le demi-dieu ailé

Pour réussir votre quête, vous pourrez vous appuyer sur des armes et aptitudes reçues des dieux pour affronter des créatures mythiques telles qu’un cyclope, Méduse ou le Minotaure lors d’intenses combats au corps à corps et aériens.

Affrontez le cyclope

Les dieux de l’Olympe vous ont fait des présents : l’épée d’Achille, l’arc d’Ulysse, et ainsi que des pouvoirs légendaires qui vous aideront à faire tourner le cours de la guerre. Utilisez entre autres, les ailes de Dédale pour vous élever dans les airs. Enfin, utilisez votre esprit et vos capacités spéciales pour résoudre des énigmes ardues et des cryptes impressionnantes. Vous naviguerez dans un monde ouvert, fantastique superbe et animé. Au sol ou dans les airs, parcourez et explorez sept régions uniques inspirées par les dieux.

Le monde d’Aphrodite

Soyez le héros que vous avez toujours rêvé d’être en personnalisant l’apparence de votre personnage.

Personnalisez votre personnage à volonté

 

Un Zeus doublé par une voix célèbre des amoureux de « Kaamelott »

C’est l’acteur Lionnel Astier qui doublera pour la première fois un personnage de jeu vidéo en devenant la voix de Zeus dans le jeu Immortal Fenyx Rising. Il s’est rendu célèbre en incarnant dans la série télévisée à succès « Kaamelott », le rôle de Léodagan de Carmélide, Roi de Carmélide et beau-père du Roi Arthur.

Lionnel Astier doublera la voix de Zeus

« Immortals Fenyx Rising » sortira le 3 décembre 2020 et sera disponible sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, et PC via l’Epic Games Store et Uplay ainsi que sur Stadia.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :