Fortnite, le chapitre 2 est lancé !

Publicités

Depuis la fin du chapitre 1, la nombreuse communauté de joueurs du jeu de Battle Royale, Fortnite, attendait avec impatience l’arrivée du nouveau chapitre et découvrir ce qu’Epic Games, leur réservait.

Le chapitre 2 promet de grands changements au sein de Fortnite

Les joueurs peuvent dorénavant choisir leur point d’atterrissage et explorer une nouvelle île avec treize lieux inédits.

Entre deux affrontements, les joueurs peuvent sortir leur canne à pêche, attraper des objets insolites mais forts utiles comme des armes par exemple. Les avatars peuvent également dorénavant nager ou naviguer sur les eaux pour piéger les adversaires.

Les joueurs peuvent soutenir leurs amis appartenant à leur section grâce au « Bazooka à bandage » et ainsi les mettre à l’abri. S’ils réussissent à dégommer des adversaires, ils pourront faire un « tope là ! », en signe de victoire.

Les joueurs plus patients ou aimant réserver des surprises peuvent se cacher dans des meules de foin ou des bennes à ordure pour surprendre les adversaires ou encore faire tout exploser avec des bonbonnes de gaz ou des barils d’explosifs.

Des changements au niveau du gameplay

Ce chapitre revient aux fondamentaux du jeu avec un arsenal épuré mais néanmoins encore plus puissant en utilisant les ressources sur les établis d’amélioration.

Un nouveau système d’EXP a été revu avec le Pass de combat de la saison 1.

 

Pour plus d’informations, encore, rendez-vous sur le site officiel de Fortnite



Catégories :Gaming

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :