Football Manager 2020 sera disponible sur PC et Mac, le 19 novembre

Publicités

Dans chaque joueur, un entraîneur sommeille

Les joueurs grâce à ce titre peuvent prendre en main, toute la gestion d’une équipe de football. Tout y passe, la sélection des joueurs, les entraînements, la tactique, la gestion financière…

Sports Interactive et SEGA proposent aux apprentis managers de démontrer l’étendue de leurs talents stratégiques avec Football Manager 2020.

Les principales fonctionnalités corrigées de FM20

Le centre de formation, pierre fondatrice de tout club, reçoit un coup de jeune dans le titre de Sega. Ainsi, il sera plus facile sur le long terme, de suivre l’évolution de ses jeunes pépites.

Les principaux objectifs demandés par les propriétaires des clubs, managés par les joueurs ont été retravaillés pour la rendre unique à chaque équipe.

L’ordinateur ne sera plus le seul moyen de jouer à Football Manager

Cette année marque également une nouvelle étape dans l’histoire de Football Manager ; pour la première fois un épisode de cette franchise sera disponible au lancement d’une nouvelle plateforme : Football Manager 2020 fera en effet ses débuts sur Google Stadia.



Catégories :Gaming

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :