Football Manager 2020 est gratuit cette semaine sur l’Epic Games Store

Sega et Sports Interactive ont annoncé hier que Football Manager 2020 est disponible dès maintenant sur l’Epic Games Store, tout comme les éditions prochaines des titres footballistiques sur une base non exclusive.

SEGA s’est associé à Epic pour offrir Football Manager 2020 en téléchargement (gratuit et à vie) à tous les amoureux du ballon rond, même s’ils possèdent déjà le jeu sur une autre plateforme. Pour rappel, Football Manager 2020 est à date le titre le plus vendu de l’illustre histoire de la série.

La période de gratuité sur l’EPIC Games Store prendra fin le 24 septembre 2020 à 17 heures.

Attention, un compte Epic est nécessaire. Toute personne sans compte Epic peut s’inscrire rapidement et facilement via Epic Games Launcher.

FM20 sur l’Epic Games Store – ainsi que les futures éditions de Football Manager – seront jouables en cross play avec Steam pour permettre d’affronter ses amis, quelle que soit sa plateforme de prédilection grâce aux services en ligne d’Epic . 

Les fans qui enregistrent un beau palmarès dans leur carrière FM20 et qui souhaitent essayer FM sur Epic Games Store, peuvent récupérer leurs sauvegardes sur Epic et continuer leur progression. Il suffit simplement de « Charger le jeu » sur l’écran de démarrage pour reprendre ses sauvegardes existantes.

À propos de Football Manager

Football Manager (FM) est la simulation de gestion de football par excellence. Avec plus de 50 nations, une base de données de plus de 800 000 joueurs et staff compris, le jeu offre une expérience incroyablement détaillée et immersive. En FM, vous prenez toutes les décisions clés, qu’il s’agisse de la signature (et de la vente) des joueurs, de la formation, de la sélection des équipes ou des tactiques. Vous n’avez qu’un objectif: mener votre équipe vers les sommets du  foot mondial tout en définissant et renforçant l’identité et les valeurs de votre club.

FM est bien plus qu’un simple jeu de gestion. La marque fait partie intégrante de l’industrie du football. A l’instar de sa base de données, utilisée par plusieurs clubs dans leurs stratégies de recrutement. Le jeu de gestion est aussi utilisé par des milliers de footballeurs professionnels et les membres du staff  techniques sont des fans dévoués. FM est devenue une partie intégrante de la culture foot et a permis d’ améliorer la connaissance collective du football. La marque a inspiré plusieurs livres, un stand-up humoristique et même un documentaire. Pour plus d’informations sur Football Manager, visitez www.footballmanager.com.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :