Fin de la saison pour le théâtre municipal Christian Liger

Comme de nombreux événements et spectacles, l’équipe du théâtre Christian Liger a décidé d’annuler tous les spectacles de la saison.

Évidemment, cette décision est le résultat de la pandémie actuelle que doit affronter le mode de la culture et la décision du Président de la République de ne pas rouvrir les cinémas, bars et théâtres avant une date qui reste pour le moment indéterminée.

Quatre spectacles sont reportés

L’équipe du théâtre a pu ainsi reprogrammer quatre spectacles et continue de travailler sur le report des autres en jonglant avec un calendrier des artistes incertain.

Les quatre spectacles concernés sont :

  • Alex Beaupain, le mercredi 7 octobre 2020 à 20 heures (billet à échanger)
  • Ciudades Voices, le mercredi 25 novembre 2020 à 20 heures (billet à échanger)
  • Les Préjugés, le vendredi 15 janvier 2021 à 20 heures (nouvelle billetterie)
  • Rymden, le vendredi 7 mai 2021 à 19 heures 30 (nouvelle billetterie)

Quels sont les modalités d’échange et de remboursement des billets ?

Les spectateurs détenteurs d’un billet pour l’un des spectacles annulés pourront :

  • Être remboursés (sauf commission du réseau France Billet)
  • Échanger leurs billets pour les spectacles reportés
  • Échanger leur billet pour un spectacle de même tarif dans toute la saison 2020-21, démarche à réaliser avant le 15 novembre 2020

Les demandes de remboursement et d’échange devront se faire sur présentation des billets originaux et mention des coordonnées du demandeur (noms, adresse, téléphone, mail) avant le 30 juin 2020.

Ces demandes sont à réaliser de préférence par courrier à l’adresse suivante : Mairie de Nîmes – DAC – Billetterie du Théâtre Christian Liger, Place de l’Hôtel de ville, 30033 Nîmes Cedex 9

En cas d’impossibilité, les demandeurs pourront déposer les billets à la billetterie dès la fin du confinement à l’adresse suivante : Direction des Affaires Culturelles, Place de la Salamandre, 30000 Nîmes (ouverture le mardi et jeudi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures et le mercredi et le vendredi de 9 heures à 12 heures.)

L’équipe du Théâtre Christian Liger présentera la saison 2020-21, la première quinzaine de septembre.



Catégories :Culture, Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :