Electronic Arts s’assure un lancement commercial réussi pour son jeu Need for Speed Heat

Publicités

Avant l’arrivée sur nos consoles le 8 novembre 2019, Need for Speed Heat permet aux joueurs de créer et ainsi personnaliser son bolide via l’application mobile.

Le mois dernier, Ghost Games, le studio de développement et l’éditeur Electronic Arts annonçait que les joueurs passaient en moyenne 24 minutes sur l’application pour créer leur bolide de rêve. Au total plus de deux millions de voitures, toute avec un style unique, ont été créées.

Cinq fans ayant participé au concours NFS Heat Studio Showcase, ont eu le privilège de voir leur création choisie pour illustrer la bande-annonce de lancement officielle, sortie aujourd’hui.

Cependant, les concepteurs du jeu, n’ont pas souhaité s’arrêter là. Plus de 100 000 fans qui ont participé au concours et qui ont été sélectionnés, recevront une bande-annonce personnalisée dans laquelle apparaît leur création.

Pour rappel, Need for Speed Heat, envoie les joueurs à Palm City, dans un monde ouvert dans lequel les concurrents s’affrontent dans des épreuves légales pour gagner de l’argent le jour, et la nuit dans des courses illégales pour augmenter leur réputation.

Le jeu sort donc le 8 novembre sur consoles Playstation 4, Xbox One et sur PC.

Une belle initiative commerciale de la part d’Electronic Arts pour garantir un succès à son titre dès son lancement.

Pour information, l’application NFS Studio est disponible sur l’App Store et Google Play.



Catégories :Gaming

Tags:,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :