Dragon Ball Z Kakarot, trois vidéos de gameplay déjà dévoilées

Publicités

Avec plus de 230 millions d’exemplaires écoulés en 2013, Dragon Ball, ce shōnen (La cible éditoriale du shōnen est à l’origine constituée principalement de jeunes adolescents de sexe masculin, entre 8 et 18 ans) est donc l’une des bandes dessinées les plus vendues à travers le monde et le deuxième manga le plus vendu au monde derrière One Piece (en 2018). C’est aussi un titre majeur au moment de l’éclosion du manga en Europe, à la fin des années 1980. Dragon Ball s’inscrit dans en tant que phénomène culturel ; de nombreux films, jeux vidéo et autres produits dérivés en sont issus.

Alors l’arrivée d’un nouveau jeu vidéo estampillé Dragon Ball est toujours très attendu par la très grande communauté de fans.

Le prochain jeu, Dragon Ball Z Kakarot, sortira le 17 janvier prochain sur les consoles Playstation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC.

Dans le jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot, les joueurs pourront revivre la célèbre histoire de Dragon Ball Z d’une façon totalement inédite. En tant que Kakarot (Goku), les joueurs le suivront dans sa quête de puissance, son envie de relever des défis et, par-dessus tout, dans ses combats pour protéger la terre contre les plus puissants méchants de l’univers.

Trois vidéos de gameplay ont déjà été dévoilées, de quoi faire patienter les joueurs pour encore une semaine.



Catégories :Gaming

Tags:,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :