« Death Stranding » sortira sur PC le 2 juin 2020

505 Games, en charge de la publication de Death Stranding sur PC en partenariat avec Kojima Productions, est heureux de d’annoncer que le jeu sera disponible simultanément sur le Epic Games Store et sur Steam, ainsi qu’en version physique PC, le 2 juin prochain.

Cette version du jeu proposera de nouvelles fonctionnalités, dont un mode photo, un frame-rate élevé et une prise en charge des écrans ultra larges pour une expérience encore plus poussée sur PC. 505 Games a également révélé que Death Stranding sur PC offrira du contenu exclusif en collaboration avec l’un des jeux de Valve : Half-Life.

 

Développé par Kojima Productions, Death Stranding suit les aventures de Sam Porter dans une terre ravagée. Sam devra tout faire pour sauver l’humanité de l’annihilation imminente après que de mystérieuses explosions aient déclenché une série d’événements surnaturels et que des créatures d’un autre univers aient envahi le monde.

Les précommandes de Death Stranding sur PC sont dès maintenant disponibles. Tous les joueurs qui précommanderont le jeu sur PC recevront des bonus exclusifs, dont des fonds d’écran HD et des objets cosmétiques additionnels.

Les joueurs peuvent dès maintenant précommander le jeu sur le Epic Games Store ou sur Steam.

Deux versions du jeu sont disponibles, la version « édition digitale standard » et la version « édition PC physique ».



Catégories :Jeux vidéo

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :