[Communiqué de Presse] Carole Delga et Denis Bouad apportent leur soutien à la liste « Nîmes Citoyenne à Gauche »

« Le second tour des élections municipales se tiendra le 28 juin prochain dans un contexte exceptionnel au regard de la crise que nous vivons et de la période dont nous sortons progressivement.

 

Nous avions eu l’occasion d’exprimer clairement, à la veille du premier tour, nos réserves concernant la tenue du scrutin du 15 mars dernier. Aujourd’hui, les conditions semblent réunies pour envisager l’organisation de cette élection différemment.

 

C’est une bonne nouvelle pour la démocratie et nos territoires qui ont besoin au plus vite d’équipes municipales et intercommunales en situation de prendre des décisions pour anticiper et réparer les conséquences de la crise , redonner un souffle aux politiques publiques et relancer l’économie locale avec de nouveaux marchés.

 

Nous tenons à apporter publiquement notre soutien à toutes les équipes qui dans le Gard formeront des majorités de projets orientées par le progrès social, l’aménagement durable du territoire et le développement économique intégrant l’urgence écologique et la transition numérique.

 

Ces valeurs doivent s’incarner et être portées par des femmes et des hommes qui ont construit patiemment leur engagement sur ce territoire et acquis une légitimité fondée sur la cohérence, la clarté et le travail de terrain.

 

Des femmes et des hommes qui sont des « militants » du Gard et de l’Occitanie.

 

C’est la raison pour laquelle nous soutenons la liste « Nîmes Citoyenne à Gauche » menée par Vincent Bouget. Ce soutien, nous l’exprimons sans réserve, et nous voulons à travers lui reconnaître toutes celles et ceux qui croient aux vertus de l’engagement collectif au service d’un projet commun. »

 

Denis Bouad, Président du département du Gard

Carole Delga, Présidente de la région Occitanie

 

 



Catégories :Politique

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :