[Communiqué de Presse] Annulation du Forum des Associations 2020

La ville de Nîmes est contrainte d’annuler le Forum des Associations qui devait se tenir dans le cœur de ville – esplanade et boulevards – le samedi 5 septembre 2020.

Le passage en zone rouge du Gard et le cadre nécessairement restrictif de l’organisation de la manifestation, souhaité par la Préfecture pour des raisons de respect des distanciations sociales et des règles sanitaires en vigueur (avec notamment la suppression des nombreuses démonstrations prévues par les associations), ont conduit de nombreuses associations à annuler leur participation.

De fait et malgré le souhait de la ville de Nîmes de maintenir cette manifestation de rentrée, fortement appréciée des Nîmois pour effectuer leur choix d’activités, pour eux-mêmes et leurs enfants, est annulée par manque d’associations participantes.

A compter du 3 septembre 2020, les Nîmois pourront retrouver en ligne l’ensemble des associations initialement inscrites sur le Forum et se renseigner sur toute l’offre associative proposée, via la page dédiée « Forum des Associations en ligne » sur nimes.fr

Catégories :Gard

Tags:, ,