Communiqué de l’association des entreprises de l’actiparc de Grézan

L’association des entreprises de l’actiparc de Grézan vous invite à donner votre sang le 12 mars.

L’association des entrepreneurs de Grézan organise son deuxième « Grezandon » le jeudi 12 mars à 9 heures sur le parking de l’entreprise STIC au 1747 chemin du Mas de Sorbier à Nîmes.

Cette opération consiste à sensibiliser les salariés et dirigeants (et au-delà toutes les personnes qui le souhaitent) à donner leur sang* au profit l’Etablissement français du sang, opérateur civil unique de la transfusion sanguine en France.

Le rendez-vous pour les donneurs est fixé à 8 heures 30 à l’entreprise Pertuis Froid au 850 rue Le Corbusier, ZI de Grézan qui vous invite à partager « le café de Grézan ».

 

*Information concernant l’infection COVID-19 (à coronavirus : SARS-CoV2)

Par mesure de précaution, vous ne pouvez pas donner votre sang si vous avez séjourné au cours des 28 derniers jours dans une zone comme définie à risque pour le COVID-19. Nous vous invitons à reporter votre don et à ne pas vous rendre en collecte pour limiter tout risque, y compris de contamination des personnes présentes sur le site de collecte.



Catégories :Gard

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :