Codemasters dévoile une première vidéo de son jeu « F1 2020 »

La licence de Formule 1 éditée par Codemasters revient cette année pour les amateurs de ces courses automobiles. En tant normal, la saison aurait déjà démarré mais avec la pandémie de Covid-19, celle-ci a été décalée.

Ce week-end, au calendrier était prévu la course sur le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas qui fait à cette occasion son grand retour dans la saison de Formule 1.

Fruit du hasard ou volonté de l’éditeur, c’est ce circuit en particulier que Codemasters a choisi de montrer dans sa vidéo, lors d’un tour de chauffe virtuel dans la voiture de Max Verstappen de l’écurie Red Bull Racing.

Pour son retour en 2020, le circuit traditionnel de Zandvoort a de nouveaux paddocks et zones de dégagement, avec des sections et pistes améliorées pour créer des courses encore plus alléchantes.

Codemasters dévoile également la jaquette de F1 2020, ainsi que ses variantes, dont celle de l’édition Deluxe Michael Schumacher et celle du Steelbook exclusif. L’actuel champion du monde, Lewis Hamilton et son rival de toujours, Sebastian Vettel, sont au coude-à-coude sur la version internationale. Charles Leclerc et Max Verstappen quant à eux, sont les stars de la jaquette française.

Jaquette française, édition standard

Jaquette édition Deluxe Schumacher

 

 

Steelbook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« L’équipe a fait un travail incroyable en recréant chaque aspect du circuit. Le virage final emmenant vers la dernière ligne droite est quelque chose que les joueurs vont vraiment apprécier », a déclaré Lee Mather, le directeur du jeu sur la franchise F1 chez Codemasters. « Le circuit Zandvoort est très technique, avec notamment une variation des hauteurs et des crêtes sans aucune visibilité. Cela n’offre aux joueurs aucun moment de répit. »

F1 2020 sera disponible le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De plus, une édition Deluxe est spécialement consacrée à Michael Schumacher. Cette dernière bénéficie de contenus exclusifs à cette version, ainsi qu’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une version spéciale avec un « Steelbook » exclusif sera également disponible pour la France.

 

 

 

 

 

 

 

 



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :