Astérix et Obélix sont de retour pour notre plus grand plaisir dans leur première aventure en version remastérisée

Version remasterisée du jeu d’action/aventure sorti en 2003 et développé par OSome Studio, le titre sera disponible en Europe dès le 22 octobre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac.

Cette fois-ci, le célèbre petit village d’Armorique n’a malheureusement pas résisté à l’envahisseur….

Tous les villageois ont été capturés et emprisonnés aux quatre coins du monde par les Romains ! Partez à leur rescousse avec Astérix, Obélix et le fidèle Idéfix et parcourez la Normandie, la Grèce, l’Helvétie et l’Égypte, avec évidemment une halte à Rome (puisque tous les chemins y mènent !). Rome, destination finale pour parachever votre mission et ramener chacun de vos amis sain et sauf !

Pour pouvoir libérer Panoramix, Falbala, Assurancetourix et tous les autres, il vous faudra combattre tous ceux qui se dresseront sur votre route : Romains, pirates et même Vikings !

 

Astérix & Obélix XXL : Romastered est un jeu intergénérationnel à la portée de tous ! Du jeune Gaulois en devenir à la guerrière avertie, l’aventure qui attendra les joueurs est une ode à nos héros, transposée dans l’univers du jeu vidéo en 3D.

Et des nouveautés seront évidemment de la partie ! Des graphismes remasterisés aux musiques, animations et gameplay entièrement retravaillés, cette version 100% « Romastered » apportera de belles surprises aux chasseurs de sangliers !

Il sera toujours possible, comme dans toutes les aventures d’Astérix & Obélix XXL, d’alterner entre les deux Gaulois en fonction de la situation.

Au-delà de ces améliorations, 4 nouveaux et irréductibles modes de jeu seront proposés aux joueurs, pour baffer toujours plus de Romains :

  • Un mode « Parcours » pour tester votre agilité
  • Un mode « Contre le sablier » pour les Gaulois aimant la vitesse
  • Un mode « Extrême » pour les plus valeureux Gaulois en quête de nouveaux défis !

Enfin, cerise sur le sanglier : un quatrième mode, nommé « Retro », permettra d’alterner en un instant entre les graphismes originaux et la version remasterisée. De quoi faire plaisir aux fans et aux nostalgiques !



Catégories :Jeux vidéo

Tags:,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :