Après un mois de confinement, le Secours populaire du Gard a besoin de vous !!!

La pandémie qui a entrainé le Président de la République à prendre une mesure de confinement pour la population à des conséquences économiques dans beaucoup de domaines.

 

Les associations ne sont pas épargnées. Le Secours populaire français qui récolte des fonds lors d’événements ou de manifestations (Chasse aux œufs, randonnée pédestre, braderies, féria…), a vu au fur et à mesure l’annulation de ces potentiels rentrée d’argent, nécessaire à leurs actions.

 

Ainsi depuis un peu plus d’un mois, les équipes du Secours populaire du Gard qui sont sur le terrain ont constaté un afflux de nouvelles demandes. Une centaine de personnes par jour se présentent à la Fédération du Gard à Nîmes.

 

Pour continuer à aider, protéger et soutenir par un lien social et moral les personnes qui en ont le plus besoin, le Secours populaire du Gard en appelle aux dons.

 

Cette association à but non lucratif, fonctionne sur ses propres ressources financières avec le soutien incontournable de ses fidèles donateurs et partenaires, mais pour assurer la pérennité de ses activités, le Secours populaire du Gard a un besoin immédiat en dons financiers, que ceux-ci émanent de collectivités publiques, de partenaires privés ou de la générosité du population française.

 

Aidez le Secours populaire du Gard, faites un don !

 

  • Par chèque : au Secours populaire français du Gard au 104, route d’Avignon 30000 Nîmes

 



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :