Apex Legends se prépare à fêter Halloween !

La saison 3 d’Apex Legends le battle royale conçu par Electronic Arts et Respawn a débuté sa saison 3, le 1er octobre dernier.

À l’occasion d’Halloween, la carte « Le Canyon des Rois » se retrouve plongée dans les ténèbres ! Ce nouvel événement est à durée limitée. Baptisé « Combat ou Effroi », il se tiendra du 15 octobre au 5 novembre prochain.

Cet événement inclut :

  • Un mode à durée limitée : Guérilla fantôme – Découvrez une version alternative nocturne des Jeux Apex, organisée par un mystérieux personnage connu sous le nom de Revenant. Tôt ou tard, vous finirez par rejoindre la puissante « escouade fantôme » de Revenant. Sans arme ni capacité spéciale, vous serez doté(e) d’une vitesse de déplacement et de saut optimisée.

  • Du contenu thématique – Accomplissez toute une série de défis pour gagner des skins et des badges exclusifs, ainsi qu’un pack musical.

  • Des objets cosmétiques premium exclusifs – Débloquez une collection de 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée, que vous pourrez acheter directement contre des pièces Apex, ou bien débloquer directement grâce à des matières premières ou de manière aléatoire via les packs Apex d’événement !

  • Week-end à double XP – Gagnez le double d’XP pour chaque victoire ou place dans le Top 5. Ce bonus affectera à la fois votre compte de niveau et votre progression pour le Passe de combat.


Catégories :Jeux vidéo

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :