Apex Legends se prépare à fêter Halloween !

Publicités

La saison 3 d’Apex Legends le battle royale conçu par Electronic Arts et Respawn a débuté sa saison 3, le 1er octobre dernier.

À l’occasion d’Halloween, la carte « Le Canyon des Rois » se retrouve plongée dans les ténèbres ! Ce nouvel événement est à durée limitée. Baptisé « Combat ou Effroi », il se tiendra du 15 octobre au 5 novembre prochain.

Cet événement inclut :

  • Un mode à durée limitée : Guérilla fantôme – Découvrez une version alternative nocturne des Jeux Apex, organisée par un mystérieux personnage connu sous le nom de Revenant. Tôt ou tard, vous finirez par rejoindre la puissante « escouade fantôme » de Revenant. Sans arme ni capacité spéciale, vous serez doté(e) d’une vitesse de déplacement et de saut optimisée.

  • Du contenu thématique – Accomplissez toute une série de défis pour gagner des skins et des badges exclusifs, ainsi qu’un pack musical.

  • Des objets cosmétiques premium exclusifs – Débloquez une collection de 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée, que vous pourrez acheter directement contre des pièces Apex, ou bien débloquer directement grâce à des matières premières ou de manière aléatoire via les packs Apex d’événement !

  • Week-end à double XP – Gagnez le double d’XP pour chaque victoire ou place dans le Top 5. Ce bonus affectera à la fois votre compte de niveau et votre progression pour le Passe de combat.


Catégories :Gaming

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :