Call of Duty: Modern Warfare III sortira le vendredi 10 novembre

Les précommandes pour le prochain opus de Call of Duty qui sortira le 10 novembre 2023 sont disponibles dès maintenant sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam et Battle.net.

Ce nouveau COD est une suite directe du jeu sorti l’année dernière avec toujours le mode campagne, multijoueur et coopératif ainsi qu’une intégration poussée avec Call of Duty : Warzone. 

Voici quelques points forts de ce nouvel épisode :

  • Pour la première fois, une suite directe est proposée deux années de suite, avec une toute nouvelle campagne qui marque le retour de Makarov.
  • Grâce à la fonction Carry Forward, les joueurs pourront continuer à profiter de l’inventaire et de la progression des armes de Modern Warfare II de l’année dernière dans le tout nouveau Modern Warfare III de cette année.
  • Quelqu’un a-t-il dit “Zombies” ? Plus d’informations bientôt sur le nouveau Modern Warfare® Zombies : Le plus grand mode zombies à ce jour.
  • De nouvelles missions de combat ouvertes dans la campagne ; de nouvelles vestes de combat et un système d’atouts pour personnaliser votre opérateur multijoueur ; un nouveau mouvement Tac-Stance ; de nouvelles pièces détachées pour une personnalisation inégalée de l’armurerie, et bien plus encore.
  • Un point d’accès unique pour les futurs contenus Call of Duty. À partir de Modern Warfare II et Warzone, et maintenant avec Modern Warfare III et au-delà, les joueurs pourront naviguer dans tous les contenus en un seul endroit, que nous appelons Call of Duty HQ, ce qui facilitera la sélection des jeux et des modes auxquels vous souhaitez jouer.
  • De nouveaux ajouts à l’Anti-Cheat Ricochet™ ainsi que de nouveaux plans anti-toxicité pour continuer à offrir une expérience en ligne amusante, juste et accueillante pour tous les joueurs.
  • Feuille de route des saisons live post-lancement de nouveaux contenus supplémentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :