Deux blessés graves dans deux accidents de la circulation à Aramon et Beaucaire

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour premier accident de la circulation impliquant une voiture seule, hier à 19h35.

À leur arrivée sur les lieux, les secours ont trouvé le véhicule dans un fossé en bordure de route départementale 126, sur la commune d’Aramon.

À bord, un homme de 25 ans coincé dans l’habitable, a pu en être extrait rapidement pour être pris en charge.

Gravement blessé, il a été transporté médicalisé aux urgences de Carémeau.

L’intervention a nécessité le concours d’une ambulance, d’un véhicule de secours routiers, d’un véhicule infirmier, d’un chef de groupe, d’un SMUR, et de la Gendarmerie Nationale.

Ensuite, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, dans la nuit à 5h45, pour un second accident de la circulation impliquant une voiture seule sur la Route Départementale 15 sur la commune de Beaucaire.

L’arrivée rapide des secours a permis de procéder à la désincarcération, puis à la prise en charge du conducteur de 23 ans gravement blessé.

Une ambulance, un véhicule de secours routier, un véhicule infirmier, un véhicule de chef de groupe, un SMUR et la Police Nationale étaient sur les lieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :