Deux accidents graves cette nuit !

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un premier accident de la circulation hors agglomération, à forte cinétique, cette nuit à 22 h 12, impliquant un véhicule léger sur la commune de La Rouvière sur la route Départementale 210.

Un détachement de secours routier composé d’une ambulance un véhicule de désincarcération, un véhicule de commandement, un véhicule paramédical et le SMUR de Nîmes, ont été nécessaire pour secourir la personne impliquée dans l’accident.

Un homme de 24 ans en urgence absolue éjecté dans l’accident a été pris en charge par les secours et l’équipe médicale du SMUR et dirigées sur le centre hospitalier de Nîmes.

La victime a été secourue par les sapeurs-pompiers de Lédignan, Saint-Génies-de-Malgoirès, et Sommières.

Le service départemental des routes et la Gendarmerie Nationale ont sécurisé les lieux de l’intervention.

Puis à 5h58, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation en agglomération, à forte cinétique impliquant un véhicule léger sur la commune de Nîmes, rue Gabriel Ferrier.

Un détachement de secours routier composé de deux ambulances un véhicule de désincarcération, un véhicule de commandement de Nîmes, ont été nécessaire pour secourir les personnes impliquées dans l’accident.

Un homme de 33 ans en urgence relative a été pris en charge par les secours et dirigées sur le centre hospitalier de Nîmes, l’autre personne suite à sa conduite sur l’intervention a été prise en charge par les services de Police.

Le service départemental des routes et la Police Nationale ont sécurisé les lieux de l’intervention.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :