Un homme décède lors d’une partie de chasse à Sumène

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un homme qui aurait fait un malaise grave lors d’une partie de chasse dans un massif forestier très escarpé au lieu-dit l’Ubaget près du ruisseau du Cayla sur la commune de Sumène, ce matin.

Suite aux premières informations, un important dispositif composé d’une ambulance, d’une autre tout terrain, d’une équipe du SMUR de Ganges, d’un échelon de commandement ainsi qu’une équipe du Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux ont été dépêché sur place.

Malgré cela, la victime, un homme de 50 ans, a été retrouvé en arrêt cardio ventilatoire et n’a pu être réanimer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :