La mairie de Calvisson propose deux spectacles pour rire et s’émerveiller

La mairie de Calvisson propose en octobre et en novembre deux spectacles au foyer communal, « La vie rêvée de nous » et « Les contes du miroir ».

Le premier au mois d’octobre intitulé « La vie rêvée de nous » est un comique de situation interprété par la compagnie Les Nez Nets et cie.  Miss Pétula et Jörie sont voisins, ils ont un chez « chez eux » où ils rentrent tous les soirs après leur journée de dur labeur. Ils sont faits pour se rencontrer mais un palier les sépare. Oseront-ils le franchir un jour ? Leur rencontre ne restera-t-elle qu’un rêve ?

Le second spectacle proposé au mois de novembre intitulé « Les contes du miroir » revisite des contes classiques par la compagnie la Plateforme. Des contes très connus réécrits avec malice par Yak Rivais (barbe Bleue, Petit chaperon Rouge, belle au bois dormant, etc. sont revisités et théâtralisés. Un spectacle tout public à plusieurs niveaux de lecture, drôle, enlevé, rythmé à partir d’un texte qui semble avoir été écrit pour le théâtre tant la mise en scène et le jeu des acteurs parviennent avec humour et subtilité à entrainer le spectateur dans l’univers loufoque de ces contes « relookés ».

 

Infos pratiques :

  • La vie rêvée de nous – Tout public à partir de 8 ans

Entrée 8€, gratuit pour les moins de 10 ans

Samedi 22 octobre à 20h30

Foyer communal de Calvisson

 

  • Les contes du miroir – Tout public à partir de 6 ans

Gratuit, offert par la municipalité

Samedi 26 novembre à 20h30

Foyer communal de Calvisson



Catégories :Culture

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :