Incendie sur la commune de Manduel, la circulation sur la D999 réouverte et le réseau SNCF a repris en marche lente

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent depuis 16 heures, pour un incendie sur la commune de Manduel, chemin de Graveson.

Les soldats du feu sont actuellement de part et d’autres de la voie ferrée. Pour permettre l’intervention de 70 pompiers et le largage de Canadair et de l’hélicoptère bombardier d’eau, le secteur est coupé. Une habitation a été endommagée par l’incendie.

Une habitation a été endommagée par l’incendie. Les soldats du feu luttent pour éviter sa propagation à d’autres bâtiments et notamment un hangar contenant des produits chimiques.

Réouverture de la D999, de la voie TER et la voie LGV en marche lente alors que jusqu’à maintenant la route D999 était fermée avant le rond-point reliant la D403 et la D3 et le trafic ferroviaire était également bloqué. Les TGV étaient restés en gare de Montpellier tandis que des trains de marchandise et de TER étaient aussi à l’arrêt.

 



Catégories :Faits divers

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :