Nîmes – Quartiers en fête : des animations gratuites ouvertes à tous

La Ville de Nîmes et ses six centres sociaux, en lien avec leurs partenaires associatifs organisent le samedi 2 juillet, l’édition 2022 de « Quartiers en fête ».

Une journée d’animations ouverte à tous qui débutera au Mas de Mingue par la mise à l’honneur d’une habitante du quartier, Brigitte Zaggah, 61 ans, qui se verra remettre la médaille de la Ville par Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes, pour son action au quotidien dans le quartier.

Les cinq autres quartiers seront également mis à l’honneur : Gambetta, Pissevin, Valdegour, Chemin-Bas d’Avignon et Route d’Arles.

Tous les habitants de ces quartiers sont conviés à venir profiter d’animations gratuites : kermesses, structures gonflables, jeux, activités ludiques et sportives pour les plus jeunes, ateliers bien-être et ludiques pour les adultes. C’est également l’occasion d’honorer l’implication bénévole de plusieurs personnalités locales investies au service des autres.

François Courdil, Adjoint délégué à la politique de la Ville et aux centres sociaux, poursuivra l’après-midi la remise des médailles de la Ville aux habitants méritants pour leur engagement. Il sera ainsi présent :

  • à 14h au centre André Malraux à Chemin-Bas d’Avignon, pour honorer Annick Chaudouet
  • à 15h à l’espace de vie sociale de la route d’Arles, pour honorer Guy Bergamin
  • à 16h au centre Simone Veil à Valdegour, pour récompenser Jean-Pierre Felhmann
  • à 17h au centre Léon Vergnole à Pissevin, pour honorer Véronique Carnevale
  • à 18h au centre Emile Jourdan à Gambetta pour récompenser Fatima Ishami

Retrouvez tout le programme des animations, quartier par quartier, sur animesmonété.fr

 

 



Catégories :Gard

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :