Bagnols-sur-Cèze – « Bagnols place » : ouverture d’un « chalet » d’information sur la place Mallet pour la période estivale

Dans le cadre des « Cèz’tivales », sa programmation culturelle, événementielle et festive de l’été, la Ville de Bagnols-sur-Cèze a décidé d’être au plus proche de sa population, mais également des touristes qui vont venir en juillet et en août visiter la capitale du Gard rhodanien.

Ainsi, la place Mallet va prendre ses couleurs d’été, avec décorations, transats, jeux de société, en lien avec la ludothèque et la médiathèque, des ateliers d’arts et de loisirs créatifs, de zumba, de yogalate, ainsi que diverses dégustations (produits à base de grenade, bières artisanales, huile d’olive,…).

Un « chalet » d’information, animé par la Ville de Bagnols-sur-Cèze, en partenariat avec Provence Occitane, sera ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 13h et de 16h30 à 19h afin de distribuer de la documentation, de renseigner les visiteurs et de promouvoir les événements de la Ville.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :