Nîmes : la salle de spectacle Paloma, fête ses 10 ans !

Publicité

Par où commencer ?! Le projet ? Le geste architectural ? La première pierre ? Pas simple. D’une feuille blanche, en accoucher ce « vaisseau » musical qui a tant fait fantasmer, cette folie architecturale qui a tant fait parler, ce cocon d’acier qui a tant fait vibrer, et qui avait alors tout à faire, en premier lieu ses preuves.

Pendant plus d’un an, Nîmois et Gardois auront suivi cette folle construction, la construction d’une aventure à une myriade de mains, qui aura vraiment débuté au premier micro allumé, au premier son de batterie, au premier riff de guitare, au premier sourire, au premier poil qui se dresse.

Bâtiment ©Deborah Rodriguez

Depuis 10 ans maintenant, des milliers d’artistes et de groupes auront ainsi fait battre le cœur de notre belle Paloma, et par là même celui de ses publics, encore plus nombreux.

Lizzo ©Yoann Galiotto

En une décennie, Paloma est devenue ce haut lieu de convivialité, de partage, de transmission, de découverte, de musique de l’agglomération Nîmoise et sa région.

10 bougies à souffler, et des souvenirs à la pelle, des moments gravés dans nos mémoires comme autant de cap franchis …

©Boby Allin

Alors les organisateurs, les musiciens, les artistes, vous attendent de pied ferme pour le fêter à vos côtés, pour continuer l’aventure ensemble, encore, pour les décennies à venir.

 

Paloma a 10 ans !, les 9 et 10 septembre 2022

VENDREDI 9 SEPTEMBRE
LA FOLLE PARTY !
(10€)

Une quinzaine de concerts secrets & invités surprises nationaux et internationaux sur les scènes du Club, de la Grande Salle, du Patio et en extérieur.

Jeux décalés, karaokés, DJ’s et boum géante.

Réservation ICI

 

SAMEDI 10 SEPTEMBRE
DU GOÛTER À L’APÉRO
(Gratuit)

Concerts et performances artistiques familiales et tout public.

Animations, chill & fun.

Réalisée par Anna Wanda Gogusey



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :