Bagnols-sur-Cèze : travaux à venir au stade de rugby Saint-Exupéry

Publicité

À la faveur de travaux qui devraient durer entre six et huit mois, un nouvel espace de vie associatif remplacera les anciens Algeco.

Outre un accueil, un espace cuisine et des sanitaires qui permettront l’organisation d’événements, mais aussi le stockage du matériel nécessaire à la vie du Rugby club Bagnols Marcoule (RCBM), cette nouvelle salle municipale de plus de 110 m2  pourra être réservée aux équipes sportives, mais accueillera également les associations et les établissements scolaires qui en feront la demande auprès du service des Sports de la Mairie.

Pour un coût de 265 000 €, cet investissement permettra de modifier l’entrée du stade et de compléter la sécurité des tribunes.

Avec les travaux du complexe qui est réservé au stade de Saint-Exupéry, c’est tout un renouvellement et un rayonnement des infrastructures sportives et associatives de la Ville de Bagnols-sur-Cèze.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :