Plusieurs accidents de la circulation en ce dimanche de Pentecôte

Publicité

Du travail en ce jour de Pentecôte pour les sapeurs-pompiers du Gard qui sont intervenus sur trois accidents de la circulation.

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un premier accident de circulation, à 13 heures sur la D114 sur la commune de Saint-Chaptes entre deux véhicules dont un s’est retrouvé sur le côté. Il en résulte 5 victimes toutes blessées légèrement.

Les trois ambulances de Saint Geniès de Malgoires, Saint Cézaire et Lédignan épaulées par un infirmier sapeurs pompiers ont transporté l’ensemble des blessés au CHU de Nîmes.

Puis à 13h40, c’est sur la D51 entre Mialet et Générargues que les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour une chute de moto avec un jeune homme de 20 ans environ présentant une blessure grave à la jambe.

Les secours de Saint-Jean-du-Gard et de Ledignan épaulés par un médecin du SMUR Alès ont transportés la victime au CH d’Alès.

Enfin à 14h20, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un troisième accident entre deux véhicules sur la commune de Villevieille sur la RD 6110.

Les deux ambulances de Sommières et Vergèze ont pris en charge une femme de 47 ans, un homme de 52 ans et une femme de 70 ans, tous blessés légers et transportés sur le CHU de Nîmes accompagnés d’un médecin du SMUR Nîmes.



Catégories :Faits divers

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :